Afficher un message
Vieux 01/05/2007, 08h54   #47 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Citation:
Posté par titoxe Voir le message
Spécial Lilidinpatates,

Encore une fois, tu interviens sans vérifier ce que tu apporte colportant ainsi des faussetés. C'est d'ailleurs la dernière fois que je perd du temps à te répondre.
Je t'informe que ces statistiques viennent d'un site pro-islam.

...." L'analphabétisme dans quelques pays musulmans atteint des taux si élevés qu'ils échappent à toute justification. C'est ainsi qu'à la lecture d'un rapport de l'UNESCO sur l'analphabétisme en 1995, j'ai appris que dans quelques pays islamiques (dont je ne citerai pas les noms) l'analphabétisme a atteint des taux aussi élevés que 38%, 48%, 56%, 54%, 33%, 56%, 28%, 21% 18%, voire 68% dans l'un de ces pays.

Ainsi, le taux moyen d'analphabétisme est de 40% et atteint environ 60% parmi les femmes....."

Islam Today

Pour ton deuxio, amène-moi les statistiques de ces MILLIERS de conversion faites en dehors de l'Islam. J'ai bien hâte de voir cela. Ce serait pas plutôt une centaine de personnes?

Tu reviens toujours sur le faux argument que je veux empêcher les croyants de croire. C'est devenu comme un cheval de bataille, pour toi.
Est-ce parce que tu te trouve conne(c'est toi qui le dit) que tu projètes ce point de vue sur moi?
Evidemment, quand on veut tuer un chien, on dit qu'il a la rage.

Bah, j'vais peut-être te répondre encore, malgré tout. Je dois avouer que j'y prend un certain plaisir.
Titoxe, tout est dans la facon dont tu amene tes informations, tu joue avec les mots et les tournes en insultes et atteinte a la vie d'autrui. Ne realise tu donc pas cela ?