Afficher un message
Vieux 15/06/2008, 09h43   #22 (permalink)
placotemoi

Par défaut

hum excellente question la tienne..... et j'ai bien aimé les réponses aussi des autres participants.. pour ma part il est sur que je regarde le physique comme tout le monde j'ai des préférences pour les femmes (pas de bottes de construction, pas de gilet bedaine a 50 ans et surtout pas de petits rires niais) mais j'ai toujours dit que je serai surement tomber en amour avec ginette reno si j'avais rencontre cette dame dans une "date" et pourtant je ne suis pas porte sur ce type de femmes..elle a un si grand charisme mais je ne me serai jamais retourne sur son passage .. je crois quil faut un bon mélange des deux pour que je sois attiré par une dame mais que je privilégie les qualités du coeur a ceux du physique .. et je suis chanceux qu'il existe des femmes comme moi car sinon je serai demeurer puceau .. je suis loin d'un top model ( je porte des bottes de construction mes gilets deviennent bedaine avec le temps et mon rire est affreux ) alors c'est avec ma gentillesse que je peux attirer une dame ..et pour moi toutes les dames sont belles il suffit juste de bien regarder tout simplement ..

placotemoi qui se relit et se trouve nébuleux dans ces propos comme la dame de l'annonce qui n' pas prit son nescafé