Afficher un message
Vieux 01/05/2007, 09h15   #48 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par titoxe Voir le message

C'était juste un léger rappel.....
Et je t'en suis reconnaissante ! Tu es probablement une des intervenantes les plus articulées et les plus avisées qui soit. Personnellement, j'en apprends beaucoup en te lisant.
Et j'apprécie ton "vivre et laisser vivre".

Citation:
C'est aussi oublier que dans plusieurs pays islamistes, le principe veut qu'un femme qui sort sur la rue est obligatoirement en recherche de sexe. Donc si elle se fait violer ailleurs que dans sa maison, elle est coupable soit d'adultère, soit de prostitution. La pénitence va de plusieurs coups de fouet(50 si je me rappelle bien) à la peine de mort par lapidation.
Anyway, je ne comprends toujours pas qu'est ce que ça peut foutre à Pierre-Jean-Jacques (homme très influent dans le monde si on considère le nombre de fois où on s'y réfère) qu'untel ou unetelle découche (en supposant que ce n'est pas un cas de viol). Si un mari se sent lésé parce que sa femme est allée voir ailleurs, c'est lui que ça regarde. Pas les autres. Et si ça le perturbe, pourquoi ne pas simplement quitter l'épouse infidèle ?

Je le sais, je le sais, c'est plus complexe que ça. Mais je ne comprends pas. Pourquoi le sexe est péché ? Pourquoi est-ce la femme qui est fautive ? Ça ne me rentre pas dans la tête. C'est trop illogique.

De toute façon, pour moi, la fidélité n'importe guère. (Oh ! Femme sacrilège et hérétique que je suis !)
Veni est déconnecté   Réponse avec citation