13/03/2007, 09h25
|
#1 (permalink)
|
|
L'ange du forum
|
Présentez nous votre animal de compagnie
Je vous présente Jessie, elle est âgée de 3 ans. C'est un Labrador très très très affectueux avec sa famille. Elle a un tempérament enjoué à l'extérieur mais calme à l'intérieur. C'est une véritable nageuse, elle adore se baigner! Elle nous a donné du fil à retordre à l'adolescence. Cette période a duré 2 ans... (elle m'a bouffée un fauteuil, en masse de souliers, des poignées de portes et j'en passe!).
Malheureusement, nous avons apris qu'elle souffrait de la Dysplasie des hanches à 9 mois. Étant donné qu'elle était "sous garantie" par l'éleveur on nous avait offert un autre chien... pas question d'échanger notre chienne!!!! Nous avons décliner l'offre et garder notre pitoune à laquelle nous étions déjà tous fort attachés.
Jessie fait partie de la famille, elle est ma gardienne, la confidente et l'amie de mes enfants et beaucoup plus encore. Elle adore son copain Caramel, mais attention! Ce n'est pas tout les chats qui ont droit de passage sur son terrain!

Voici Caramel...Notre chat depuis 6 ans. C'est un véritable "Garfield" dans l'âme! Il adore manger, dormir et faire son indépendant avec les gens qui essaient de l'approcher. Avec moi il est très colleux, les gens trouve ça drôle lorsque je lui parle, il s'assit devant moi et il me répond en miaulant. On peut tenir une conversation pendant plusieurs minutes ensemble. lollllllllll
Son passe temps favori à part de dormir, et de zieuté les oiseaux ; est sans aucun doute d'agacer Jessie. Brillant, il se sauve par la chatière sachant très bien que "la grosse" passe pas! Il en profite pour lui mettre quelques baffes si elle ose se pointer le museau dans le trou de la chatière...ah le vilain!!!

|
|