Discussion: La nudité
Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 21h32   #30 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

j'ai tu droit de repondre au test....loll..
Bon ben comme je n'aie pas peur du ridicul je vais le mettre...Si ses pas corect dite le moi et je l'effacerais lolll....

Si vous avez une majorité de c
Exhibitionniste à vos heures !
Qui ne vous connaît pas ? Vous êtes toujours celui ou celle qui a une anecdote croustillante à raconter. Vous avez cette facilité à exprimer ce que vous ressentez. Nul doute que vos collègues et amis doivent bien s'amuser en votre compagnie. Par contre, en faisant part des moindres détails de votre vie aux gens qui vous entourent, vous oubliez de vous garder un jardin secret. N'oubliez pas que certaines personnes ne sont peut-être pas à l'aise d'entendre l'ABC de votre vie sexuelle, familiale, etc... Gardez toujours en tête que vous pourriez en intimider certains. Respectez les limites des gens qui vous entourent !

encore une fois ce test savere completement vrai...mdrr je sais je suis un vrai livre ouvert...Jespere juste que si je vais trop loin un moment donner vous aller me le dire.......