Citation:
Posté par Providence
en parlant de nudiste j'ai une quelque choses a vous raconter...je veux savoir ce que vous en pensser...j'ai essiter avant de vous le raconter...mais bon je trouvais que cette annectode allais avec le sujet et je veux vraiment savoir ce que vous penssez d'une situation semblable....
J'ai un membre de ma familles,un coussin.Chez lui a tout les dimanche ses tout le monde tout nue,les parents ainsi que les enfants.(ses enfants son assez vieux maintenant 10 ans en montant,et pour eux ses normal etre nudiste ils a dit a tout le monde si vous venez chez nous par hassard le dimanche ont ne sabhilleras pas pour vous.Car le dimanche ses journée nudiste,et ses comme ca meme avant meme que les enfants vienne au monde...Trouver vous que ses pousser trop loin le nudiste en famille et avec les enfants..Pour ma part je ne ferais jamais ca,surtout pas avec les enfants mais pour eux ses normal...Bon ok chaqu'un vie comme il veux mais la impliquer des enfants,pour eux se mettre nue ses rien...Je veux savoir ques ce que vous en pensser...Pour ma part j'en suis outrer,et je ne frequante pas le coussin en question je ne serais pas capable......
|
Pour ce qui est des enfants , je sais par expérience qu'il n'y a pas de problème pour ce qui est du nudisme . Au contraire , le fait de démystifier le corps dans son intégrité enlève certaines curiosités malsaines et laisse voir ce que les enfants veulent bien voir ou regarder selon le cas , sans problème , ni choc émotif . La nudité pour eux est tout simplement normale et sans importance .
Là où j'accroche , c'est quand il est dit que personne ne s'habillera , s'il vient des visiteurs . Je crois que c'est oublier de respecter les options des autres membres de la société qui ne partagent pas nécessairement les mêmes options vestimentaires . Il y'a une inclusion nécessaire des nudistes avec les autres membres de la société . Et la société dans son ensemble ne prise pas cette mode nudiste . On se doit de respecter cette société . Ou bien , il faut se renfermer chez soi et s'isoler , pour une journée , de toute société . Ça veut dire tout simplement qu'en ce jour de nudisme , il ne faut pas aller là . Votre présence est indésirable . Je me pose des questions sur cette attitude ......plus ou moins sociable .....Le nudisme , c'est bien . Mais le reste de la société l'est aussi .