Citation:
Posté par andredrouin
Pour ce qui est des enfants , je sais par expérience qu'il n'y a pas de problème pour ce qui est du nudisme . Au contraire , le fait de démystifier le corps dans son intégrité enlève certaines curiosités malsaines et laisse voir ce que les enfants veulent bien voir ou regarder selon le cas , sans problème , ni choc émotif . La nudité pour eux est tout simplement normale et sans importance .
Là où j'accroche , c'est quand il est dit que personne ne s'habillera , s'il vient des visiteurs . Je crois que c'est oublier de respecter les options des autres membres de la société qui ne partagent pas nécessairement les mêmes options vestimentaires . Il y'a une inclusion nécessaire des nudistes avec les autres membres de la société . Et la société dans son ensemble ne prise pas cette mode nudiste . On se doit de respecter cette société . Ou bien , il faut se renfermer chez soi et s'isoler , pour une journée , de toute société . Ça veut dire tout simplement qu'en ce jour de nudisme , il ne faut pas aller là . Votre présence est indésirable . Je me pose des questions sur cette attitude ......plus ou moins sociable .....Le nudisme , c'est bien . Mais le reste de la société l'est aussi .    
|
Je dit ca juste comme ca....Mais il ne manque pas de respect enver les autre puisque ca se passe chez eux....Il passe le messages au autre que chez lui le dimanche ses nudiste donc,vous pouvez y aller mais vous devez me respecter dans mon choix ses ce qui dit