Discussion: Je l'aime !
Afficher un message
Vieux 03/07/2008, 14h32   #123 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Merci ti-coq !

Je ne sais pas si mes sentiments pour lui sont véritablement sérieux et je sais encore moins si lui en entretient, ne serais-ce qu'un peu, à mon égard. En allant le voir, ça va sûrement m'éclairer quant à mes sentiments.

Je me laisse du recul quant à une possible relation. Je ne sais pas si relation il y aura et si cette relation aboutira à quelque chose de sérieux. J'aime mieux ne pas avoir d'attentes et de me dire : « C'est ça qui peut se passer, ou ça, ou ça [...] » en prenant soin de regarder les deux côtés de la médaille.

Mais en allant seulement lui parler et lui demander de ses nouvelles, comme j'ai l'intention de faire, je ne pense pas qu'il se passe grand chose à part qu'il me donne de ses nouvelles et que je sache en partie où il en est dans sa vie. Mais ça serait quand même un grand pas de fait. Mais il se peut aussi que si j'ai assez de courage et de confiance en moi au moment de lui parler que je lui propose un café pour jaser, comme Provi me l'avait suggéré. Ce serait un plus grand pas car, même s'il refuse, j'augmente ma confiance en moi parce que j'ai eu le courage de lui proposer. Et s'il accepte, tant mieux.