Afficher un message
Vieux 05/07/2008, 02h53   #45 (permalink)
ruggero

Par défaut

Citation:
Posté par estrella Voir le message
Cela fait 6 mois que je suis sur ce forum, et je l'adore! On s'attache à beaucoup de gens, on se confie et hop, certains quittent...

C'est normal, mais parfois ça m'attriste. Ce que je trouve ben plate, c'est ceux qui sont là depuis un bout et qui quittent sans laisser un mot...

J'aimerais que cette discussion serve à ça... Je sais, je l'ai déjà dis souvent, je m'attache trop vite.

Si vous avez des raisons personnelles que vous ne voulez pas partager, ok, c'est votre choix. Mais ce serait plaisant d'aviser, pour ne pas meurtrir trop nos petits coeurs... Un p'tit mot pour aviser de votre départ, une pause, serait énormément apprécié, et si vous revenez, on se fera un super PARTY!!!

Si vous vous absentez pour un certain délai, se serait bien aussi!

J'vous aime!
Bonjour

Sympa ton message....!!!!

Bon mea culpa...maxi culpa, je suis parti il y a quelques temps (en longue pause) et me revoilou !! J'ai eu plaisir à papoter avec beaucoup de personnes sur ce forum, et je vois qu'il y en a pleins d'autres (comme Estrella) que je vais avoir le plaisir de découvrir....

Aussi je prends note de ton message, et même si mes messages paraissent parfois un peu "lourd" pour certains, ils ne sont là que pour échanger et découvrir !! Alors si je fais de nouveau une pause....je préviendrais !!

Merci à toi Estrella pour ce message !!!!
ruggero est déconnecté   Réponse avec citation