Afficher un message
Vieux 07/07/2008, 22h25   #4 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

POur ma part oui je croie qu'un couple peu durer une vie mais pour ca je crois qu'il y a trois regle d'or a suivre.
La premiere faut savoir faire des compremie, car si ses toujour un qui decides dans le couple je crois que ca ne marcheras pas lontemps,
La deuxieme,es le sexe,car je ne vous cacherais pas que ses tres important et meme vitalle avoir une vie sexuelle satisfessante et ce pour les deux,
La troisieme je crois qu'il faut apprendre a tourner ca langue 7 fois avnat de parller d'un sujet chaud pour les deux.....

Je ne croie pas que de ne pas avoir la meme phisolofi de vie peu vraiment nuire au couple car rarement 2 personnes serons elever pareille et penseron de la meme maniere,les enfants et l,argents es un sujet tres chaud et bien souvent ce sont leducation des enfants et le budjet qui fon peter les couple.Mais je croie ce qui es le plus important es de trouver la bonne ersonnes,la personnes qu'ond ne ce taneras de voir,de faire l,amour,une personnes qu'ond peu endurer quand ca va moin bien etune personnes qui nous aime comme ont es avec nos qualiter et nos default.Ne surtout pas ce dire bon je vais le changer et apres ils va etre parfait,car ca es la plus grande erreur ONT NE PEU CHANGER PERSONNES.

Et pour ce qui es de lattrait de la nouveauter je crois que ses a l'autre personnes du couple(Bien souvent la femme)a faire en sorte de metre de la nouveauter au lit,car encore la je me repetter mais si ton homme n,est pas satisfait des la premeire pitounne plus jeune va ce pointer le bout du nez ils risque de vous filler entre les doigt...Alors pourquoi pas des jeux de role,des peruque...Ils faut savoir user de notre charme en temps que femme mais aussi avoir de limagination qui poura lui faire croire et surtout lui donner envie de rester le NOTRE pour toujours...........

Dernière modification par Providence 07/07/2008 à 22h29.
Providence est déconnecté   Réponse avec citation