J'ai mes 3 regles comme Provi pour qu'un couple soit ensemble pour la vie.
Vous devez etre ami
ensuite amoureux
et sans oublier amant.
De cette maniere il va toujours avoir quelques chose entre vous des fois quand rien marche avec mon chum on fait l'amour et on redeviens aussi amoureux qu'a notre premiere rencontre.
Meme chose si tu es moins de libido, d'etre amoureux ou ami te montre comment l'autre est génial et tu retombe amant.
Je crois que chaque personne a sa maniere d'etre bien en amour.Il faut rechercher quelqu'un qui nous convient.J'ai besoin de fidelité mais je respecte ceux qui n'en veulent pas c'est juste que moi en couple avec cette personne ca ne marchera pas.
Je suis d'accord pour que les cultures changent notre facon de voir les choses .Comme exemple etre née dans un pays ou on condanne l'homosexualité j'aurais pas trouver ca normal.Dans certians pays on se fait pendre pour ca alors si tu vois 2 gars s'embrasser on peut trouver ca choquant.
Pour la polygamie c'est surtout les hommes qui le font (autre culture) vu que ces eux qui travaille.Une fille ne pourrait pas se faire vivre elle-meme, donc encore moins une famille ou pire 3.