Mets-en pour les enfants!.
Le pire, c'est que le mort aurait probablement 100 fois mieux aimé avor des enfantsjoyeux autour d'eux, ne pas rendre tout le monde triste et tout et tout....
Moi mon père, je sais qu'il ne veux pas être exposé. Juste la famille immédiate une demie-heure, le temps de dire nos derniers adieux.... Il veux être incinéré et ses cendres jetées dans la forêt, où il avait l'habitude d'aller à la chasse. Un de mes oncles lui a dit qu'il ne veux pas nous laisser faire, qu'il allait tout faire pour qu'il soit enterré avec sa famille..... NON caline aye si ya une chose qu'on devrait pouvoir choisir, c'est ben ce qu'on veux qui arrive avec notre corps ...
tika... Moi des services et ces choses-là, ça me rend toujours mal, parce que, en tout cas, jusqu'à maintenant et j'espère que ca va le rester, personne de proche n'est décédé, sauf mon oncle quand j'avais 7 ans, donc je ne sais pas où me mettre, c'est comme j'y vais pour montrer de la solidarité à la famille du défunt., mais pas pour le défunt en tant que tel... en fait exactement ce que j'ai dit que je trouvais con tantot...
c'est comme si j'y vais pas , c'est mal vu, mais si j'y vais j'ai l'impression d'être comme ces hypocrites..... mais au moins je pleure pas et n'en fais pas de cas.!