Afficher un message
Vieux 02/05/2007, 15h06   #63 (permalink)
moka
Le timide

Par défaut

au non d allah le misericordieux le tout misericordieux

ceux qui discutessur les versets d'allah sans qu'aucune preuve ne leur soit venu,n'ont dans leurs poitrines qu'orgueil.ils n'atteindront pas leur but .implore donc la protection D'ALLAH car c'est lui le clair voyant.

sourate 44 verset 56

Sachez que je ne suis sur ce forum que pour démentir les rumeurs et mensonges qui tentent de défigurer ma religion , TOUJOURS PREUVE A L’APPUI,nous sommes bien sur le bon forum , nous sommes au 21 eme siècle je ne comprends pas ce qui peut nous empêcher d’avoir une discussion sereine , loin de toute atteinte aux bonnes valeurs humaines qui nous unissent.

Je crois n’avoir offenser personne .au contraire j’ai ouvert le cœur a toute les critiques objectives . je vous rappelle ce que j’ai dis

Citation
La critique du coran et du prophète est toujours la bien venu a condition que les frontières du respect et de la politesse ne soient pas franchies malheureusement c’est ce que t’as pris plaisir a faire a l’encontre des sentiments, je ne dis pas des musulmans mais des internautes qui se croient dans un forum ou les obscénités sont bannies par les règles que nous tous avons accepter en s’inscrivant dans ce forum .je me demande bien ou sont passes les surveillants ?

j’ai en contre partie reçue les pires insultes que j’avoue n’avoir jamais reçu pire et autant . je n’avais aucune intention à s’adresser a une dénommé titox son opinion était claire a tout le monde,même avant que je rentre sur ce forum. Mais je voulais par devoir parler aux autres et essayer de leurs montrer la vérité toujours preuve a l’appui
(nous sommes sur le forum philosophie et religion et je crois que vous et moi cherchons la vérité ).

Je rependrai à toute les critiques soulevés, ou plutôt aux blasphèmes !patience

lapidation

si un état respecte l'intégralité des règles islamiques, alors l'adultère y serait rare et le vol n'aurait plus cours ou presque. Car il faut savoir que la première tâche d'un état obéissant aux lois divines est de justement supprimer la misère et la ségrégation, de répartir la richesse grâce à “la Zakaat” (prélèvement sur les fortunes, pour les pauvres). Sachez, par exemple, que dans un état islamique, si un homme vole parce qu'il a faim, non seulement on ne lui coupe pas la main - le seul moyen pour lui de réintégrer la société par le travail - mais en plus la collectivité doit lui verser une pension pour l'aider à avoir des conditions de vie décentes !

Donc il est totalement contraire à l'esprit du Coran et de la Sunnah (habitudes du prophète) d'appliquer une répression AVANT de faire régner une justice sociale. Ensuite et alors, la peine prend toute sa valeur.

“Pratique barbare” disent-ils? Prenons l'exemple suivant: vous et votre corps êtes sain. Votre bras malheureusement est atteint d'une gangrène, et pour votre survie, le chirurgien est contraint de vous l'amputer. Est-il cruel? Non, il vous a sauvé ! Bon raisonnement. C'est même admirable que, par cet acte, il ait pu sauver UNE vie humaine.
Maintenant, à l'échelle d'une société où la survie et la cohésion de milliers, voire des millions de vies humaines sont en jeu, en extirper les germes d'un mal, devient un acte de barbarie, avilissant et désuet?
Demandez l'avis à celui qui est devenu paraplégique parce qu'un cinglé l'a frappé pour lui voler son sac, ses économies, ou son “Booster” (scooter très prisé). S'il est si cruel de crever l'œil à celui qui a sciemment crevé l'œil d'une innocente victime, comment alors qualifier son acte criminel, à lui, commis de sang-froid? Demandez aux femmes violées ;je ne crois pas que c’est nécessaire !! ... Inversion dans l'échelle des valeurs.

Bien de masques humanistes risquent d'être déçus par cette mansuétude pleine de sagesse .

Et j’ajoute

La lapidation est la pêne de l’adultère ,elle s’ applique a la femme comme L’HOMME .

Question :a quoi sert une loi ?
Réponse : a prévenir le crime .a protéger la société et a établir l’ordre.

Question : a quoi sert une loi ou une pêne si elle ne réalise pas ces objectifs .
Réponse : non pas elle ne sert a rien mais au contraire elle aura un effet inverse , vu que les criminels ne la redoute pas .

bien que ces pênes sont rarement applicable ,sauf cas extrêmes, elles EN EFFET se déroules en présence de public ,pour que ça servira d’ exemple a tous ceux qui seraient tenter de commettre un crime .
qui désormais osera trahir son conjoint ?
qui osera voler?
Qui osera violer ?

il suffit que la pêne soit appliqué une seule fois pour que le crime soit éliminé a jamais. les lois de l’islam n’ont pas ,de ce fait l’intention de châtier mais plus tôt de corriger et éduquer.

citation titox :Tenteras-tu encore de nous faire croire que l'Islam est une religion de paix et d'amour où les femmes sont respectées?
La sauvagerie, la vengeance, l'esclavage et le meurtre sont ce que recommande l'Islam à quiconque refuse de croire à ces âneries

Paix

Pour commencer Islam veut dire PAIX en arabe , et voici quelques versets et à vous de juger

Sourat8 verset 60 :Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitable envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures .car Allah aime les équitables.

Sourat 02 verset 8 : ô les croyant soyez stricts dans vos devoirs envers ALLAH et soyez des témoins équitables .et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste .pratiquez l’équité :cela est plus proche de la piété .et craignez ALLAH car ALLAH est cetes connaisseur de ce que vous faites .

Sourate41
verset 34 : la bonne action et la mauvaise ne sont pareilles .repousse (le mal)par ce qui est meilleur et voila que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.

35 :mais ce privilège n’est donné qu’à ceux qui endurent et il n’est donné qu’aux possesseur d’une grâce infinie.

36 :et si jamais le diable t’incite (à agir autrement ),alors cherche refuge auprès d’ALLAH ;c’est lui, vraiment ,l’omniscient.

(j’en profite pour s’excuser au près de mellymel)

Amour

Sourat 2 verset 187 :On vous a permis la nuit du jeune ,d’avoir des rapports avec vos femmes ;elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles .

admirez la précision et l’élégance de cette comparaison. Un vêtement cache et protège le corps et l’enveloppe tel doit être la relation entre l’homme et son épouse que ça soit physiquement ou moralement.

Sourat49 verset 13
O hommes nous vous avons créés d’un male et d’une femelle ,et nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous entre connaissiez .le plus noble d’entre vous ,au prés d’ALLAH,et le plus pieux .ALLAH est certes omniscient et grand connaisseur .

Sourat30 verset 21
Et parmis ces signes il a créé de vous pour vous des epouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et il a mis entre vous de l’affection et de la bonté .il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchisses .

j'elluciderai plus tard les verset qu une denommé titox a citer tentant de provoquer l'avertion des femmes .j'y consacrerai une nouvelle fenetre

c'est allah qui commence la creation;ensuite il la refait;puis ,vers lui vous serez ramenes

sourat 30 verset 11
moka est déconnecté   Réponse avec citation