Citation:
Posté par Veni
Au contraire, les media ont beaucoup d'importance pour moi, sinon, je ne prendrais pas le temps de me révolter contre eux.
Qui plus est, j'ajouterai que j'ai longtemps manqué de confiance en moi, ce qui m'amenait à être très influençable. Ce n'est que tout dernièrement que j'ai commençé à développer mon esprit critique, et je tombe encore souvent dans le piège de ma propre naïveté.
Surtout, je n'aime pas l'hypocrisie, qu'elle soit en moi ou en quelqu'un d'autre. Je ne m'en crois pas dépourvue, mais il existe aussi des "degrés" d'hypocrisie. Plus elle est élevée, plus elle me répugne.
|
Bonjour Veni
Ben pour ma part je n'y attache pas beaucoup d'importance...tout simplement parce que je ne lis pas de journeaux et ne regarde pas trop la télé...du coup cela restreint !
Mais je vois que tu parles beaucoup d'hypocrisie....mais comment fais tu pour différencier l'hypocrisie des gens...? J'avoue que je dois être naïf, ou bien je n'ai pas saisi le véritable sens de l'hypocrisie...mais je ne m'en aperçois pas souvent de la part des gens !!