Afficher un message
Vieux 03/05/2007, 07h32   #67 (permalink)
titoxe

Par défaut

bonjour Jess,
Citation:
Je trouve dommage que tu dises que les autres devraient mieux lire tes écrits alors que toit meme tu dis que tu aurais passée directement par dessus un texte si il ne t'avait pas été adressé personnellement.
Je dois te dire que toi aussi, tu lis mal car si tu avais lu comme il se doit, tu verrais que ta remarque est inutile car erronée. Voici exactement ce que j'ai répondu à Citronnade:

Citation:
Puisque tu t'adresse directement à moi dans ton texte, je vais te répondre. Si je n'y avais pas vu mon nom, je serais passé tout droit car je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer, n'est-ce-pas, car c'est ce que tu fais, exprimer une idée générale qui ne correspond pas à mon propos, malheureusement.
Comme quoi on ne voit que ce qu'on veut bien voir....
Comme tu le vois, ce que je dis à Citronnade c'est qu'elle(ou tout autre personne), a le droit de s'exprimer sans que j'intervienne à tout coup mais que, puisqu'elle s'adresse directement à moi dans son texte, par la suite, je me sens donc interpellé(accusé) personnellement et que par conséquent, je lui achemine une réponse. Je te rappelle que son texte s'adressait à lili, mais que mon nom y est cité. Voici la première phrase du texte:
....Malheureusement Lili, il semblerait ....

Comment se fait-il que tu n'as même pas pensé que pour pouvoir écrire cette phrase, j'ai donc du lire son texte au complet puisqu'elle ne m'interpelle directement que dans le quatrième paragraphe?

Il y a des personnes qui ont écrit leur opinion sans que j'intervienne(Mellymel, Veni. etc..) parce que ces messages ne m'étaient pas destiné personnellement. Elles ont droit à leur opinion et je n'ai pas obligation à redire ou à expliquer par-dessus. Mais j'interviens quand je le veux bien.

Citation:
Je suis d'accord avec beaucoup de tes idées, mais lorsque je les lis, je les trouve vraiment frustrante. Tu es vraiment arrogante dans tes propos et ca empeche le monde de bien voir ton point de vue je crois. Respire par le nez Ca ne te sers a rien d'insulté les autres!
*Ta remarque est une absurdité en soi. Si tu pense que ma façon d'écrire empêche les gens de bien voir mon point de vue, comment se fait-il que tu puisse te dire en accord avec beaucoup de mes idées? Au nom de qui parles-tu? Présumes-tu que tu as une meilleure compréhension que les autres? Si les autres ont des problèmes à comprendre ce que je dis, il me le feront savoir. Je ne pense pas qu'ils t'ai nommé comme messager.(Je peux être encore plus baveuse, si nécessaire )

Insulter les autres? Je réponds exactement du même ton qu'on me parle.
Si j'injure quelqu'un, c'est que cette personne s'est permis de m'injurier avant que je ne le fasse. Je n'injure jamais personne tout de go. Pourquoi voudrais-tu que je sois un tapis? Plus facile à contrôler?

*(bon d'accord, j'ai fait express pour baver "goulument" mais c'est simplement pour te souligner que je n'ai absolument pas l'intention de me laisser transformer en marionnette.)

bisou mon frère

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation