Citation:
Posté par titoxe
Bonjour Ruggero,
je voulais te préciser que lorsque je parle d'ânerie, c'est pour dire que la personne qui l'a dit ,a dit des faussetés basées sur l' ignorance(vraie définition d'ânerie) et non que ce sont des dires qui s'adresse à des ânes.
Je tenais a te le préciser car je ne pense pas dutout que tu sois un âne. Au contraire, je t'apprécie beaucoup.
Notre vision religieuse a beau être opposée, je te respecte car tu es un homme de bien.

|
Bonjour titoxe
Merci pour le compliment...et je te le retourne...en fait c'est ce qui me plait...c'est que nous arrivions a communiquer (même si nos croyances sont opposées) !! L'ignorance est un vrai débat....j'espère qu'un jour nous arriverons a en discuter...je dirais que (au cas ou tu voudrai en parler) il est usuel d'opposer "l'ignorance" qui n'affirme rien, à l'erreur qui affirme à tort !! C'est un débat interessant...!!
P.S. : Tu sais que je pense souvent a toi....héhé !! Tu m'avais parlé de tes cerisiers sauvages...et j'oublie de te demander a chaque fois..as tu pensé a les greffer avec d'autres non sauvages ? ?