Citation:
PAR EXEMPLE: les viols sont condamnés partout. La différence c'est qu'ici, un examen médical, des empreintes, un témoignage et/ou un bon interrogatoire suffit pour mettre le violeur en prison.
En Islam, la femme doit avoir obligatoirement 4 témoins, ce qui est absurde compte tenu du fait que si il y avait témoins, ils seraient intervenus(du moins je l'espère) donc pas de viol, pas de poursuites. Etant donné qu'il est impossible d'avoir 4 témoins, il n'y a pas de cause donc c'est du "retourne chez toi(?) avec la plus grande honte car en plus, maintenant, tu es une femme déshonorée dont aucun homme ne voudra."
.
Absolument faux . confusion totale
Voici ce que dis le coran :
Sourat 24 verset 4 : Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins,
fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont lespervers,....
Citation:
titox: Une femme doit fournir 4 témoins si elle veut démontrer le viol.
d'ou est ce que tu nous sort ça ? donne nous une preuve .
|
Voilà ce que tu disais véritablement avant que je te mettes les preuves sur le nez!
Citation:
|
mais tu t'obstine à mettre en relief l'appliction erroné et stupide de certains pays comme le pakistan .alors que l'islam n'est pas coupable des tort de ces derniers .
|
Et au nom de qui font-ils toutes ces tortures sinon au nom de l'Islam? Là, où il y a Islam, il y a tortures, lapidations, meurtres(crimes d'honneur), exécution, etc...Et ce n'est pas qu'au Pakistan. Il y a aussi l'Iran, l'Afganistan, le Yémen, l'Arabie Saoudite, Nigéria, etc...la liste est trop longue pour les nommer tous. Tous des pays islamistes où on coupe des bras ou des têtes allègrement(pendaison), au non d'un faux dieu pré-islamique récupéré par Mahomet le pédophile et guerrier(grosse merde soit sur lui) pour maintenir les populations dans l'obéissance et dans la peur.
Ça fait dur, pas à peu près.
Citation:
Citation:
TOUT le peuple est contre le gouvernement, soutenu par l'armée. 1.000.000 de personnes est un nombre exceptionnel de participants compte tenu du fait qu'environ seulement 10% des gens vont jusqu'à manifester dans la rue. Ça veut dire que ces manifestants représentent plus ou moins de 10,000,000 de personnes.
10 000 000 de personne ne veut pas dire tout le monde .je rapelle que la turquie compte presque 69 000 000 d'habitant.
|
Pourquoi oublies-tu dans ton analyse, que ceux qui ont élu ce gouvernement l'ont fait parce que ce gouvernement promettait de respecter la laïcité , donc une très grande majorité de Turcs ont voté POUR LA LAÏCITÉ DE LA TURQUIE, et que maintenant ce même gouvernement veut imposer l'Islam ce qui suscite des manifestations monstres puisque AUCUN TURC(ou presque) NE VEUT L'ISLAMISATION DE LEUR PAYS.
Ça c'est le reflet de la réalité.
Citation:
qu'on arrête de balancer n'importe quoi.
BEH VOILA A FORCE DE MENTIR ON ARRIVE A SE CONTREDIRE
|
A ce que je vois ce message s'adressait à toi-même!
Hé oui, à force de mentir et de trafiquer la vérité, on en arrive effectivement à se contredire soi-même. Peut-être as-tu oublier que si les paroles s'envolent, les écrits restent et que je peux donc te les remettre sur le nez.
Loi de la taqquia, n'est-ce-pas?
Aucun intérêt à discuter avec quelqu'un qui ment coup sur coup.