Citation:
|
Voilà ce que tu disais véritablement avant que je te mettes les preuves sur le nez
|
de quel preuves tu parle ?
voila ce que t'as dis
Citation:
PAR EXEMPLE: les viols sont condamnés partout. La différence c'est qu'ici, un examen médical, des empreintes, un témoignage et/ou un bon interrogatoire suffit pour mettre le violeur en prison.
En Islam, la femme doit avoir obligatoirement 4 témoins
|
voila la preuve que t'as apporte
Citation:
|
La communauté légale s’entend généralement pour affirmer qu’il faut quatre témoins afin de prouver la culpabilité d’une personne dans un cas de zina
|
un cas de
zina non pas de viol
Citation:
|
le zina comme étant un crime terrible et le définit comme suit: «Une union charnelle d’un homme (d’âge mûr et sain d’esprit) avec une femme (d’âge mûr et saine d’esprit) qui n’est pas légalement la sienne
|
Dans le cas d’un viol, distingué par le terme
zina bi’l-jabrseul
le violeur doit être puni
les femmes ayant participé contre leur gré et sans donner leur consentement au zina ne sont pas coupables vis-à-vis de la Loi islamique.
Hadith Sunan Abu Dawud Livre 38, No 4366 :
[...] Ils l'amenèrent alors devant le messager de Dieu (paix soit sur lui). Lorsque le prophète s'apprêtait à donner sa sentence, l'homme qui avait attaqué (violé) la femme se leva et dit : "Messager de Dieu, je suis coupable". Le prophète dit à la femme : "Pars, car Dieu t'a pardonnée !" (Mais il dit quelques bons mots à l'homme). Quant à l'homme qui a eu des reltations sexuelles avec elle, il dit : "lapidez-le à mort !"
Il est important de mentionner que le prophète (paix soit sur lui) adressa de bonnes paroles à l'homme puisque son repentir était sincère. Il est aussi important de noter que la victime n'est pas responsable du crime. Le hadith mentionné ci-dessus prouve que la victime n'a pas été punie.
le hadith mentionné ci-dessus prouve que le viol n'est pas permis en Islam et que ce crime est passible de la peine de mort
tout ça se trouve dans la même page d'ou tu tire tes arguments .mais tu ne les voix pas car ce qui t'interesse c'est d'avoir raison ,pas la verite
ton islamophobie t'aveugle et corrode ton coeur .tu ment et tu crois tes mensonges en plus .incroyable
Citation:
|
Et au nom de qui font-ils toutes ces tortures sinon au nom de l'Islam? Là, où il y a Islam, il y a tortures, lapidations, meurtres(crimes d'honneur), exécution, etc...Et ce n'est pas qu'au Pakistan. Il y a aussi l'Iran, l'Afganistan, le Yémen, l'Arabie Saoudite, Nigéria, etc...
|
oui c'est au nom de l'islam qu'ils le font .mais un jour il seront jugés comme tu le seras toi .
pour les obsenites. je m'abstiendrai d'y repondre . je refuse de descendre a ton bas niveau .
Citation:
|
AUCUN TURC(ou presque) NE VEUT L'ISLAMISATION DE LEUR PAYS.
|
tu devient porte parole des turcs maintenant .
tu passe d'un sujet a un autre tu melange tout la verite ne te regarde pas tu veux seulement montrer que t'as raison
voila ce que t'as dis
Citation:
|
est un pays MUSULMAN LAÏQUE qui refuse l'Islam et craint un coup d'état de ceux-ci(islamisation de force). Je les appuie totalement
|
.
Citation:
|
Pourquoi oublies-tu dans ton analyse, que ceux qui ont élu ce gouvernement l'ont fait parce que ce gouvernement promettait de respecter la laïcité , donc une très grande majorité de Turcs ont voté POUR LA LAÏCITÉ DE LA TURQUIE, et que maintenant ce même gouvernement veut imposer l'Islam ce qui suscite des manifestations monstres puisque AUCUN TURC(ou presque) NE VEUT L'ISLAMISATION DE LEUR PAYS.Ça c'est le reflet de la réalité.
|
ton islamophobie t'aveugle et corrode ton coeur .tu ment et tu crois tes mensonges en plus .incroyable
au nom de dieu le tout misericordieux le tres misericordieux
chapitre 36
76.
Que leurs paroles ne t'affligent donc pas ! Nous savons ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent.
77.
L'homme ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme ? Et le voilà [devenu] un adversairedéclaré !
Citation:
A ce que je vois ce message s'adressait à toi-même!
Hé oui, à force de mentir et de trafiquer la vérité, on en arrive effectivement à se contredire soi-même. Peut-être as-tu oublier que si les paroles s'envolent, les écrits restent et que je peux donc te les remettre sur le nez.
Loi de la taqquia, n'est-ce-pas?
Aucun intérêt à discuter avec quelqu'un qui ment coup sur coup
|
t'apelle ça une discussion .t'arretais pas de blasfeme .sache que je ne suis pas entrain de te parler mais aux autres internautes que tu egare .
quant à moi ce verset me réconforte .
chapitre 6
33.
Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) d'Allah, que les injustes renient.
chapitre 9
32.
Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière,
quelque répulsion qu'en aient les mécréants.