Afficher un message
Vieux 08/05/2007, 18h33   #111 (permalink)
mediterraneen
Recruto

Par défaut Salut

Bonjour à tous !

En passant par ici je me suis dit tien un forum ou on peut parler avec d'autres gens de cultures différentes et ou on peut échanger quelques idées entre gens civilisés, intelligents et plus que ça : cultivés! Et puis on est sur un topic de philosophie ou on peut trouver des gens qui sont un peu éclairés ! Grave, mais vraiment minable et misérable ce que j'ai trouvé ici ! Ca donne envie de dégueulé ! J'ai vu des gens qui se déchire entre eux avec une telle rage et une haine et une telle intolérance que ça ma donnée envie de laisser ce petit message en espèrent, qu'il reste au fond de quelques âmes, qui ne contrôle rien du tout autour d'elles et qui au premier malheur ne savent quoi faire! (je ne parle pas de tout le monde bien sur) !

Je pense que l'Islam est une religion comme les autres et qui est dans la continuité des autres et qui s'inspire des autres ! Qui corrobore les autres et qui falsifie les autres mais le tout, à des degrés ou ça fait même penser au "Sturm und Drank" et je pèse bien mes mots !

Cher "titox" vous avez tord ! Vous avez tord parce que ça se sent un peut que vous n'êtes pas impartial, et je trouve que vous êtes un peut dogmatique ! Je ne suis pas en train de vous critiqué ! Je ne suis pas en train de vous attaqué, je vous adresse juste une remarque parce que je crois que ''Dogmatique'', on peut tous d'une façon ou d'une autres être"dogmatique" mais par prudence d'enfoncer des êtres humains comme nous, il faut se modérer ! Alors, moi personnellement ça ne m'intéresse pas un débat de technocrates, ni un débat avec des versets coraniques, bibliques, cabalistes, bouddhiste ou païennes... Ca ne m'intéresse pas un débat avec des ressources qui proviennent de sites web de Jules de chez Schmidt ou de Saïd de chez Karim! Moi je suis ici pour parler mais d'une façon que les propos ne touchent pas les autres ! J'aimerai bien qu'on puisse avoir un débat philosophique comme c'est bien indiqué à l'entrée !

Ps: Comme j'ai constaté qu'on n'aime pas trop les fautes d'orthographe en français ici, désolé parce que je peux en faire !
mediterraneen est déconnecté   Réponse avec citation