Afficher un message
Vieux 09/05/2007, 18h21   #117 (permalink)
moka
Le timide

Par défaut

Citation:
Posté par ruggero Voir le message
Si ma femme qui est athée ai envie de se mettre une jupe...je ne tolérerai pas qu'une loi, ou qu'un musulman ait besoin de protester contre ça !!!

Citation:
Comment expliquer l'interdiction du string à Paris-Plages, cet été ?
Citation:
Je souligne aussi que sous la pression des musulmans (par exemple pour les piscines municipales) les femmes musulmanes ont obtenu le droit d'avoir une tranche horaire uniquement pour elle, tout simplement pour pas que l'on ne les voit (ces femmes) en train de nager en maillot de bain !! Ceci n'est qu'un exmple des dérives du système...du notre qui cède face aux a certaines menaces !!

Tes propos te trahissent

La liberté de la femme est quelque chose de sacré quand ça concerne le port de string et de mini jupe .mais quand la femme que tu défends réclame le droit d’avoir une tranche horaire en piscine pour faire du sport tranquillement loin des yeux des maniaques et des obsèdes

,quand cette femme que tu défends décide de caches ses atours et sa beauté pour éviter les convoitises et un éventuel harcèlement
quand elle s’efforce a affirmer ces competences ,non par son charme et ses attraits physiques mais par ces capacités intellectuelles ;tout d’un coup les sonnettes d’alarmes retentissent .criant aux islamistes aux extrémistes aux terroristes …sachez que les femmes se voilent de leurs pleins gré je connais des tas de femmes occidentales de souche qui une fois convertis mènent un dure combat pour porter le voile .

garder sa chasteté , sa pudeur est signe d’harcaîsme et d’extrémisme .
se mettre a poile .sortir en string est beauté ,liberté et civilisation .c’est répugnant..

c'est allah qui commence la creation;ensuite il la refait;puis ,vers lui vous serez ramenes

sourat 30 verset 11
moka est déconnecté   Réponse avec citation