Afficher un message
Vieux 09/05/2007, 22h22   #118 (permalink)
ruggero

Par défaut

Citation:
Posté par moka Voir le message
Tes propos te trahissent

La liberté de la femme est quelque chose de sacré quand ça concerne le port de string et de mini jupe .mais quand la femme que tu défends réclame le droit d’avoir une tranche horaire en piscine pour faire du sport tranquillement loin des yeux des maniaques et des obsèdes
Bonjour

Visiblement tu ne comprends pas la reflexion...je vais le dire encore une fois de façon très terre a terre....!

La liberté que tu défends, n'inclue pas alors de vivre en société...il s'avère que nous vivons en société..et qu'il y a des lois...ces lois sont faites par rapport a une morale (que tu aimes ou pas) ! Si il est interdit de se promener nue sur les plages publiques...c'est que l'on juge cela indécent...si l'on autorise le string, c'est que la saociété juge cela morale ! Maintenant si on peut accepter le fait que les piscines soient ouvertes a certaines heures pour les musulmanes (car elles jugent décent de ne pas se montrer en maillot de bain), on peut supposer que l'on peut ouvrir la piscine pour les bouddhistes, ou bien que l'on peut ouvrir la piscine pour différentes populations qui revendiquent cela pour une morale particulière et non pas propre au pays concernés !!

Maintenant peux tu définir avec certitude qui est maniaque et obsède ? ? Quand tu dis cela tu m'inclues (et je trouve cela insultant) dans tes propos...puisque moi même je vais a la piscine avec des femmes en maillot de bain !! Suis maniaque si je vois une autre femme (musulmane sans le savoir car ce n'est pas inscrit sur son front !! ) !!

Tes propos sont une fois de plus insultant pour l'homme que je suis !!!

,
Citation:
Posté par moka Voir le message
quand cette femme que tu défends décide de caches ses atours et sa beauté pour éviter les convoitises et un éventuel harcèlement
quand elle s’efforce a affirmer ces competences ,non par son charme et ses attraits physiques mais par ces capacités intellectuelles ;tout d’un coup les sonnettes d’alarmes retentissent .criant aux islamistes aux extrémistes aux terroristes …sachez que les femmes se voilent de leurs pleins gré je connais des tas de femmes occidentales de souche qui une fois convertis mènent un dure combat pour porter le voile .

garder sa chasteté , sa pudeur est signe d’harcaîsme et d’extrémisme .
se mettre a poile .sortir en string est beauté ,liberté et civilisation .c’est répugnant..
Pourquoi qui a dit que l'on prenait les femmes uniquement pour leurs charmes et non pas pour leurs capacités intellectuelles...? Je suis un homme...mais je t'assure lorsque je vais a la piscine je ne vais pas m'amuser a regarder les femmes et de suite a penser...a leur charme...tu vois nous sommes des millions a aller a la piscine uniquement pour nager !! Cela t'en bouche un coin certainement...!!

J'attends ta réponse a savoir, lorsque tu vas a la piscine...comment peux tu voir si un homme est maniaque ou pas ? ?

Je ne cherche même pas a t'expliquer ce que disait Montaigne :

L'homme qui est capable de soumettre sa vie a un principe directeur (cette fermeté d'âme dont les stoiciens faisaient le coeur de leur mortalité), est soumis du même coup a des contradictions.

Pour avoir la réponse tu peux (essayer) de lire les essais II le chapitre sur l'inconstance de nos actions !!

Si c'est pour me sortir d'autres anneries du genre les hommes sont maniaques...pas la peine de me répondre !! Merci
ruggero est déconnecté   Réponse avec citation