Afficher un message
Vieux 10/05/2007, 07h01   #119 (permalink)
citronnade
Petite mémère

Par défaut

Les piscines se louent... .
Exemple en france je pratiquait un sport nautique.. on louer des horaires à une piscine 2 fois par semaine pour avoir notre piscine rien quà nous...
Les établissement scolaires louent également des horaires à la piscine..
bon maintenant si certaines femmes qu'elles soient Musulmanes ou pas.. (ou même des hommes pourquoi pas ?) désirent se retrouver entre elles et qu'elles louent également une partie horaire de la piscine.. Où est le probléme ? N'ont-elles pas le droit de pratiquer ce sport ? elles sont déjà excluses de beaucoup d'activités dans la société.. alors pourquoi vouloir polimiquer sur la piscine.. si elles n'obtiennent pas satifaction tant pis.. elles ne vont pas faire scandale et chercher d'autres solutions.. aprés tout je pense que ca soit en Europe ou en Amérique il y a bien assez de piscines.. maintenant il n'appartient de louer les horaires qu'à son propriétaire ou à la municipalité si cette dite piscine est publique...
Quant à la tenue.. je doute fort qu'une femme porte le bikini à la piscine.. en principe moi perso.. si j'y vais c'est pour faire mon sport et le maillot une piéce avec bonnet me paraît être le vêtement le plus confortable et pratique pour moi...
par contre à la plage oui on peut trouver des femmes avec des tenues "musulmanes".. Titoxe avait trouvé le terme mais je ne m'en souviens plus ... Burkanini je crois.. seulement pour celles qui portent le voile.. comme toutes les autres femmes ou hommes elles ont le droit elles aussi de gouter aux plaisir de la plage et de la natation..
Moi qui suis du Maroc, l'été à la plage, on trouve de tout.. des filles en Bikini, des filles voilées, des filles en maillot une piéce.. mais l'important dans tout ca c'est qu'elles profitent toutes de leurs vacances et ne sont pas là à regarder les autres s'amuser dans l'océan..
citronnade est déconnecté   Réponse avec citation