Citation:
Je n'ai pas de preuve de ce que j'avance ???
Comment te donner des preuves de "mon" vécu ???
Tu détiens la "science infuse" ? Grand bien te fasse.
J'espère que les gens feront la part des choses ... tout n'est pas tout noir ... ni tout blanc ... et il y a 2 côtés à une médaille ...
|
Mais voilà, TON vécu ne colle pas à la réalité . Ce sont les femmes musulmanes qui le disent et sur lesquelles je m'appuie.
Ce n'est pas moi qui prétent détenir la "science infuse" mais bien toi puisque tu es incapable de reconnaitre que même celles que tu me cites(association des femmes musulmanes), disent le contraire de "TON vécu". Si tu préfères te fier à ton vécu, c'est que tu le sais bien mieux qu'elles ce qu'est leur réalité....."science infuse"....Toi aussi, tu te parles toute seule...tu irais bien avec Moka...
De deux choses, l'une:
1)Tu perçois tout de travers. Assez "fuckée" merci!
2)Tu mens. Tout autant "fuckée".
J'ai remarqué que tu mets des phrases passe-partout chaque fois qu'on te remet que tu as tort sur le nez. Est-ce une façon d'avoir enfin raison sur quelque chose que tu écris des généralités telles que tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a deux côtés à une médaille...parce que, franchement, effectivement personne ne te contradira, puisque ça n'ajoute absolument rien au débat.