Citation:
Posté par fred
Attention de ne pas dire des faussetés.
La façon de calculer une assurance hypothécaire est très simple. On rajoute un certain pourcentage au taux d'emprunt. Donc, au fur et à mesure que le capital diminu, la prime diminue aussi !
Ton assurance temporaire va te coûter plus chère et tant qu'à moi, c'est plus compliqué de prendre une assurance temporaire qu'une assurance hypothécaire.
De plus, les chances qui arrivent quelque chose sont très minces, alors il ne faut pas trop capoter avec cela.
|
Fred je ne veux surtout pas te contredir mais....
j'achète une maison à 40 ans, mon assurance crédit est calculé en fonction de mes 40 ans, je renouvelle mon hypothèque 5 ans plus tard...calcul en fonction de mes 45 ans ...5 autres année 50 ans le calcul est bien différents je tombe malades (maladies graves 1 personnes sur 3 ) mais je dois renouveller, j'ai 55 ans et je suis malade, il me reste encore 10 ans à payer plus d'assurance...qu'est-ce que je fais?
Assurrance Temporaire tu la prend à 40 ans, le même montant à tous les mois durant le temps de ton hypothèque, malade ou pas vieux ou pas, peu importe toujours le même montant et la même couverture. De plus, si l'assuré décède et bien l'argent va au bénéficiaire qui est le client et non l'institution bancaire. Donc le client décide ce qu'il fait avec son argent.