Discussion: Suicide assisté
Afficher un message
Vieux 17/05/2007, 12h25   #20 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
ben pour moi un suicides assister ou pas ses un meurtre.Si tu souffre comme sa ses parce qu en quelque part tu la meriter,Rien narive pour rien dans la vie.Se que tu ne pay pas sur terre tu le pay a ta mort...
En tout cas ses juste mon opignon!!!!!
ok laisse moi dire mais que tu voix ton pere sur un lit dhopital chez toi et que ta mere se leve matin a soir pour soccuper de lui, qu'il faut quelle lui donne son bain, lui fasse a mager, et que meme tu viens le garder parce qu'il na pas le droit de rester seul, et que tu le vois maigrir et jaunir a vue doeil, que la seule chose a la fin qui est capable de prendre ses du bouste et que la moitier de la canne suffit, qu'il commence a avoir de la misere a parler, quil commence a pleurer acause du mal et de nous voir avoir mal pour lui, laisse moi dire que oui je suis pour. Mon pere a toujours été un cristi de bon gars toujours la pour aider les autres sans demander rien en échange, alors ses pas vrai se que tu dis, quils sont se qui mérite, mon pere a jamais mériter sa il ses battu 6 ans de temps avec la maladie, alors voila se que javais a dire.

tu voix la personne jaune dans dans le font dit moi serait tu prete a le regarder comme sa, bien pas moi. et voila avant detre malade