Afficher un message
Vieux 17/05/2007, 13h35   #13 (permalink)
Sloche-au-ska
Beau parleur

Par défaut

Citation:
Ok je suis en accord pour que les subventions aux écoles privées soient arrêté mais le système public devra être amélioré.

Pour ce qui est des cliniques privées c'est un autre débat.
L'argent de tout le monde qui finance des cliniques que quelques-uns peuvent s'offrir, un autre débat ? C'est la même chose je trouve, l'argent est mise à la mauvaise place quand même.

Citation:
Si un parent et les deux grands-parents mettaient dans un compte un montant de 15$ par couple pour les enfants ça donnerait un coup de main pour les études, il faut faire notre part aussi, il y a des moyens.
Ben... le flo aurait 30$, yahoo !

Citation:
Et je ne crois pas les gens qui disent ne pas avoir les moyens c'est impossible.
J'ai juste 4 ans d'études post-secondaires de faits et j'ai 9200$ de dettes, la limite c'est 16 000 je crois. Si je voulais faire un doctorat ou un post-doctorat, bah je pourra pas le faire sans travailler. Et c'est pas tout le monde qui est capable de concilier études et travail. Et impossible n'est pas français ! Si De Gaulle l'a dit, c'est que c'est vrai !

Mais sinon je comprends très bien qu'il faudrait un moyen de tasser ceux qui profitent du système, mais pas en pénalisant les autres, s'il vous plaît, snifouille...

Citation:
On peux tu s'entendre qu'avec une inflation anuelle de plus ou moins 3% on ne poura pas maintenie eternellement les tarif de 1995 ,donc il va faloir ajuster un jour ou l'autre et plus on attendra plus ce sera douloureux.
Bah c'est gratuit dans certain coin du monde... Et j'suis sur que le dégel va faire diminuer le nombre d'étudiants à l'université. Et moins d'étudiants universitaires, c'est des salaires moins élevés, donc moins d'argent dans les coffres gouvernementaux, donc l'éducation qui coûte plus cher, etc. C'est un tourbillon digne de ceux qu'on retrouve en enfer !
Sloche-au-ska est déconnecté   Réponse avec citation