Discussion: La fête des mères
Afficher un message
Vieux 17/05/2007, 13h47   #17 (permalink)
Ginger

Par défaut

Pour moi la fête de mère ne signifie que très peu, sinon la joie de voir ma fille me remettre une carte qu'elle a elle même bricolée. Elle est toujours contente de me montrer ce qu'elle fait, mais à la fête des mère, c'est toujours plus, car on met l'emphase la dessus.

Cette année, c'était son père qui l'avait pour le week end de la fête des mères. On a du tout chambarder et j'ai eu la petite avec moi ce dimanche. Pas parce que c'était important pour moi... mais ce l'était pour elle.

Honnêtement, je n'offre qu'un «bonne fête des mères» à ma mère en cette journée commerciale. J'ai accompagné mon chum chez le fleuriste qui, beaucoup plus conventionnel que moi, tenait à offrir le gros kit à sa mère. J'ose croire qu'ils ont gonflé les prix pour l'occasion car c'était complètement absurde.

Pour ce qui est de ma mère... je suis persuadée qu'elle sera plus contente que j'arrive avec une pensée pour elle le 18 juillet (une date au hasard que j'ai choisi qui n'a aucune signification) parce que j'en avais envie que si je lui donne le gros kit le 12 mai parce la convention le veut ainsi.
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation