Discussion: Suicide assisté
Afficher un message
Vieux 17/05/2007, 16h30   #24 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
ben pour moi un suicides assister ou pas ses un meurtre.Si tu souffre comme sa ses parce qu en quelque part tu la meriter,Rien narive pour rien dans la vie.Se que tu ne pay pas sur terre tu le pay a ta mort...
En tout cas ses juste mon opignon!!!!!
Ben la je ne veux pas etre méchante mais tu me fais de la peine....si je regarde comment mon grand pere a souffert en dernier.... (alzeihmer...arthrite...veillesse.... rendu avec une couche et dépendait des autre)

si je me fis a ce que cette homme a fait toute sa vie....jamais un mot plus haut que l'autre ...toujours le sourire au levres....toujours endurer ma grand mere lui crier apres....a toujours faite maintes et maintes job pour subvenir au besoin de ses 8 enfants et de sa femmes et ainsi de suite...jamais eu un casier judiciaires......un anges mon grand pere.....donc non il ne méritait pas ce quil a subi en dernier....donc ne dis pas des méchanceter comme ca....

Si une personne deviens bruler dans le cerveau parce quil a trop consommer durant sa vie ...sa cest une chose...mais si une personne souffre a cause des maladies qui a sur cette terre ( cancer - sida - alzeihmer ou autre) sa cest un autre pair de manche et ce nest pas de leur faute....cest gens nont rien demander

Love is Like a Flamme
It Burns you When It's Hot
Love Hurts
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation