Afficher un message
Vieux 17/05/2007, 18h56   #12 (permalink)
yanomami

Par défaut

Avant de dépenser mon argent pour aller faire la guerre ailleurs j'aimerais bien que mon gouvernement s'assure que mes concitoyens cessent de crever dans les hopitaux parce que le système de santé est sous-financé.
Avant de dépenser mon argent pour aller faire la guerre ailleurs j'aimerais que tous les enfants d'ici mangent à leur faim.
Avant d'encourager mon gouvernement à faire la guerre ailleurs faudrait peut-être s'assurer que le linge que l'on porte n'est pas fait par des enfants esclaves dans les pays sous-développé.
Facile d'encourager mon gouvernement à aller faire la guerre ailleurs quand le service militaire n'est pas obligatoire.
Avant la guerre il y a la paix. Combien, parmi ceux qui encouragent mon gouvernement à aller faire la guerre ailleurs, sont descendus dans la rue marcher pour la paix.
Facile de se donner bonne conscience sur le sort du monde en encourageant mon gouvernement à aller faire la guerre ailleurs quand on sait très bien que jamais on tiendra un fusil dans les mains.
Quel pays menace d'envahir le Canada?
Des actes terroristes au Canada? Peut-être si mon gouvernement continue à faire la guerre ailleurs.
yanomami est déconnecté   Réponse avec citation