Afficher un message
Vieux 18/05/2007, 12h51   #20 (permalink)
Ginger

Par défaut

Je m'y connais très peu en politique. Par contre, je sais que les idées de Harper me donnent des frissons. Il a des idées arriéristes qui ne peuvent que faire reculer le pays. Évidemment, il n'a fait que des bonnes choses en ce moment... enfin, du point de vue de la majorité des gens. (Personnellement, j'ai pas encore digéré le fait qu'il ait stoppé le programme de tatouages dans les pénitenciers, mais ca c'est un autre sujet)

Mais Harper dirige un gouvernement minoritaire... ce qui signifie qu'il ne peut foutre le bordel comme il voudrait bien le faire puisqu'il risquerait à tout moment de se faire renverser. Donc, il nous flatte dans le sens du poil dans le seul but que nous lui accordions un gouvernement MAJORITAIRE. (il est pas con dans le fond...il nous manipule) En effet, on se sera justement dit qu'il a pas été si pire que ça, donc il mérite sa chance. (Quelle gaffe bordel) Avec un tel mandat... attachez vos tuques car on ne verra plus le même Harper. Son côté Bush va ressortir ainsi que ses idéologies de droite à la con qui nous ramènera loin loin loin derrière.

Montée de lait terminée!!!
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation