Afficher un message
Vieux 18/05/2007, 16h48   #22 (permalink)
Sloche-au-ska
Beau parleur

Par défaut

Bon, bon, bon. Y'a eu une petite confusion quant à ce commentaire qu'est le mien:

Citation:
Posté par Sloche-au-ska Voir le message
Bon bon, arrêtez avec vos Bush, Harper et Sarkozy. Vous n'auriez même pas eu le droit de raconter sur le net ce que vous racontez sur le net si vous aviez vécu au temps de Staline ou Hitler.

...

Et pas seulement parce que l'Internet n'existait pas.

Et j'aime faire la morale.
"Et pas seulement parce que l'Internet n'existait pas."
Cette phrase existait pour amener le rire. Puisque tout le monde pense que personne n'avait pu écrire ce qu'il voulait sur le net sous les régimes hitlérien et stalinien parce qu'ils ne permettaient pas la liberté de parole et de pensée, moi je fais la précision inutile que ce n'est pas parce que l'Internet n'existait pas que le monde pouvait pas se plaindre du gouvernement sur le net. L'inutilité de la précision crée donc au lecteur un sourire, ou mieux, un "hahaha" qui sort de sa bouche.

"Et j'aime faire la morale."
Cette phrase existait pour amener le rire. En plus d'être autodérisoire, cette phrase indiquait au lecteur que tout ce qui avait été écrit plus haut n'était que l'utilisation de l'opportunité qui s'offrait à moi-même de faire de l'humour facile à partir de ce que certains peuvent penser de la politique. Le commentaire donc ne reflètait pas ma pensée, il n'existait que pour satisfaire mon besoin de faire la morale pour faire la morale, point.

Le débat est maintenant clos ! HAHAHAHAHA

Celui sur la religion ne l'est cependant pas.
Je ne sais pas quoi penser pour le foutu crucifix dans l'Assemblée nationale... Je comprends la comparaison de Sarthois, mais le crucifix n'a pas le même impact qu'aurait la guillotine si on la ramenait en France, lol. Moi personnellement, je ne vois pas ce que l'enlever ou le laisser là peut bien changer.

Et pour Harper, c'est clair que c'est juste parce que son gouvernement est minoritaire qu'il est si gentil. Bon, "gentil", faut quand même le dire vite, mais vous comprenez ce que je veux dire.

Et Sarthois: Ouais l'Assemblée nationale, c'est les députés qui représentent la populace majeure et vaccinée du Québec... Et on peut avoir des gouvernements minoritaires au Canada parce qu'on fonctionne de la même façon que les Britanniques, si jamais tu te demandais de quoi on parlait, lol.
Sloche-au-ska est déconnecté   Réponse avec citation