Discussion: Papa malgré lui!
Afficher un message
Vieux 23/05/2007, 02h01   #30 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

ecouttes moi mon amies a vecues 10 avortement sa ma tellement tromatiser que jamais je naurais pu me faire avorter.Meme si a ma derniere grosesse se point de vue a ete mis sur la table par mon chum;3 bébé ses beaucoup!
Mais je netais pas capable;Si pour moi le suicides dans nimporte quelle forme qu il sois,je percois sa pour un meurtre ben un avortement aussi.Le phoetus a un ame lui aussi,donc il vie.Jamais je serais capable de me faire avorter.......
Peu tete si je me fait violler la je peut comprendre.ou si ta 13 ans aussi je comprends que tu te fait avorter.Bien que tu meriterais une bonne baff.lolllll la je blague.............
en tout cas un avortement quand tu fait exipres,parceque tu met pas de condom ou que tu prends pas la pillule.Ben la prends tes responsabiliter.
Pi si tu te protege et tu tombe enceinte pareille,ben ses peu tete parce que ses le destin.......................lollll