Discussion: Pédos inc.
Afficher un message
Vieux 23/05/2007, 09h42   #1 (permalink)
Mellymel

Par défaut Pédos inc.

Franc-parler
Le nouveau discours des pédophiles
Richard Martineau
Le Journal de Montréal
23/05/2007 07h46

On parle beaucoup des pédophiles, ces temps-ci. Et devinez quoi ? On risque d'en parler encore plus au cours des prochaines années.

En effet, alors qu'avant, les pédophiles se faisaient discrets, aujourd'hui, ils sortent du placard et revendiquent leurs «droits».

C'est le cas de Robin Sharpe, le «pédophile le plus connu du Canada» (comme il se définit lui-même), qui a quitté Vancouver pour s'installer sur le Plateau Mont-Royal.

Et c'est le cas de Jean Simoneau, ancien journaliste de La Tribune, qui a été animateur à l'Union des familles, qui a enseigné le français un peu partout au pays et qui milite activement pour faire en sorte que les relations entre mineurs et adultes soient permises au Canada.

L'âge de consentement à 12 ans

Jean Simoneau, ex-candidat du Parti Rhinocéros qui vit à Magog, a 64 ans. Il y a quelque temps, il m'a envoyé un essai qu'il a publié à compte d'auteur: La pédérastie mise à nu...

Ce n'est pas son premier ouvrage. Il a déjà écrit Aimer les petits gars (1978), Laissez venir à moi les petits gars (1981) et Mémoire sur la liberté sexuelle (2000).

Dans son tout dernier livre, monsieur Simoneau déplore le fait que le monde «pleure sur le sort du pauvre jeune qui a eu le plaisir de se faire sucer».

Selon lui, nous avons tort d'interdire la pédophilie. Il faudrait seulement «l'encadrer» pour «protéger les enfants qui ne sont pas encore physiquement et psychologiquement capables d'assumer ces expériences».

L'âge de consentement, dit-il, devrait être celui de l'entrée au secondaire (c'est-à-dire: 12 ans).

Les adultes devraient «initier» les jeunes au plaisir, car, affirme-t-il, «les pédérastes savent d'expérience que les jeunes sortent grandis de cette expérience. [...] Plusieurs jeunes sont étonnés et ravis du plaisir qu'ils en retirent...»

Bref, selon monsieur Simoneau (qui se dit «heureux d'être pédéraste»), «la pédérastie est la plus belle, la plus pure, la plus fougueuse des passions, un hymne à la beauté de l'être humain, une recherche de la tendresse infinie».

Pas pire, hein?

Un lien pervers

Les délires de monsieur Simoneau ne sont pas étonnants. C'est le nouveau discours des pédophiles.

«Au début, la société disait que les homosexuels étaient des malades mentaux, avancent-ils. Or, aujourd'hui, les homos sont acceptés socialement, il y a un personnage de gai dans chaque téléroman. Eh bien, la même chose se produira avec les pédophiles. Vous verrez, ce n'est qu'une question de temps. Vous vous rendrez compte que vous aviez des préjugés racistes à notre égard, et vous finirez par nous comprendre, par nous accepter...»

Moi, si j'étais gai, je grimperais aux rideaux en entendant ce genre de propos.

Oui, certains homosexuels sont pédophiles. Mais les homosexuels ne sont pas tous pédophiles, voyons! Les hétérosexuels sont-ils tous des violeurs? Et que dire des pédophiles hétérosexuels?

Établir un lien entre une activité sexuelle qui implique des ADULTES CONSENTANTS et une maladie (car la pédophilie est une maladie, quoi qu'en pensent monsieur Simoneau et ses copains), c'est profondément pervers.

C'est comme si l'on disait que tous les musulmans sont des extrémistes islamistes!!! Ou que tous les catholiques sont des tueurs de médecins!!!

C'est quoi, la prochaine étape: un lobby qui défend les violeurs et les tueurs en série?