Discussion: Pédos inc.
Afficher un message
Vieux 23/05/2007, 15h41   #20 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Imagine la jeune fille de 12 ans qui s'est fait abusé sexuellement pendant des années par un super pédophile qui a payé sa dette, elle doit vivre avec le tatouage partout sur son corps tout au long de sa vie. Peut-être même un jour se suicider?

Pfft! Y'en a combien par année qui on payé leurs dettes pour pédophilie et qui récidive le plus près d'aujourd'hui Clermont Bégin.

Pas de pitié pour ça
Oui mais la victime n'affronte pas les jugements sociaux que le pédophile affronte... et je ne dis pas ça parce qu'il fait pitié, je dis simplement que si on les libère, on doit les laisser tranquille. Cristie tout le monde parle des récidiviste mais savez vous que très peu justement récidive parmi les délinquants sexuels qui ont subit un traitement?

PUis, en ce qui me concerne, Karla Homolka et Clermont Bégin sont de fabuleux cobayes... partout ou ils iront, ils seront reconnus. ON verra bien si votre merveilleuse théorie de l'étiquetage peut fonctionner. Si jamais ils récidivent (ce que je ne souhaite évidemment pas) vous allez comprendre que c,est pas un maudit tatoo qui va changer quelque chose.

Dernière modification par Ginger 23/05/2007 à 16h56.
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation