Discussion: Pédos inc.
Afficher un message
Vieux 24/05/2007, 11h57   #53 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
La pédophilie

Wow! À litre si on fait pédophile sur google c,est ça qui sort en 2ieme
Ce qui me fait chier, c'est qu'on ne puisse pas leur répondre.

Parlant de gens bornés et boqués, on en a ici un parfait exemple avec EUX ! Ils disent ce qu'ils ont à dire de façon tout à fait subjective, défendent LEUR point de vue, mais ne souhaitent même pas en entendre un autre...

J'aurais bien aimé leur proposer mon exemple du Nintendo pour leur soumettre le problème que si on laisse un enfant faire ce qu'il veut, ses choix ne seront sans doute pas salutaires.

J'aurais aussi voulu leur demander si la sexualité n'avait pour eux qu'un aspect physique, ou si elle comportait aussi un aspect émotif. Le cas échéant, j'aurais voulu savoir s'ils étaient d'avis qu'un plaisir physique ressenti par l'enfant pouvaient néanmoins s'accompagner d'un traumatisme émotif.

Boire de l'alcool peut être très plaisant. L'enfant peut éprouver du plaisir à être saoul. Mais est-il souhaitable qu'il commence à se saoûler à l'âge de 7 ans ? Je ne le crois pas.

Laissons les enfants éprouver les plaisirs qu'ils VEULENT éprouver, qu'ils SONT PRÊTS à éprouver, et qu'ils apprivoisent leur sexualité à LEUR rythme (ce qui signifie aussi avec des enfants de LEUR âge).
Veni est déconnecté   Réponse avec citation