Afficher un message
Vieux 24/05/2007, 22h12   #1 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Wink besoin dencouragement!!!!!!!!!!!

OUfffffffffffffffffff,Que douvrages ils mattends en si peu de temps!
Jexplique:Je demenage vendredi prochain.Le 1ier Juin.Dans un super grand 5 et demi.Quand je dit super grand 5 et demies ses parce que ses enormement grand!!!!!Tellement qu ond a pas assez de meuble pour meubler lappart.lolll.Ont peintures lappart la peintures es achetter mais ont na meme pas commencer,j ai meme pas une boite de fait! le menages la bas es meme pas commencer et En plus ils y a quelque travaux mineur a faire dans lappartement.ET pour combler le tout je narrive a rien faire parce que j ai ma petite derniere toute la journée dans les brads.lollll.Mais au moin maintenant elle fait sa nuit.lollll.Ma soeur viens garder samedi pour qu ond aille peinturer mais une journée ont naurras jamais fini.En plus de tout les autre travaux a faire.....Je suis tellement decourager ils me reste a peine une semaines pour faire tout sa et si j ai a peine le temps de faire mon menages chez nous, comment vaije faire le reste?????
Donc comme un gros bébé j ai pensser venir chercher des encouragement ici.lollll.Botter moi les fesse pour que jarrive a me depecher.lolllll.