Discussion: Papa malgré lui!
Afficher un message
Vieux 27/05/2007, 07h30   #46 (permalink)
titoxe

Par défaut

Citation:
Je reviens sur le sujet...à moins de s'être fait voler son sperme pendant qu'il dormait ou violé...je ne vois pas comment il peut être papa malgrés lui...
En couchant avec une fille avec qui on "sort" depuis 8 ans et qui "oublie" de dire qu'elle ne prend plus la pilule depuis quelques temps.(En fait elle voulait l'obliger à aller vivre avec elle et il avait toujours refusé.)

En couchant avec une fille qu'on connait qui raconte qu'elle est ligaturé mais que c'est pas vrai.(Elle voulait un enfant à tout prix)

En couchant avec une fille qui perce les condoms(et l'enveloppe) avec une aiguille avant les relations.(D'accord, ça n'a pas marché, c'est pour cette raison que par la suite, elle a raconté qu'elle était ligaturé)

Parce que le condom se déplace ou fend.

Parce que, lui aussi, a un moment "d'égarement". La fille à qui ça arrive a toujours le choix entre la grossesse et l'avortement. Pourquoi l'homme ne l'aurait-il pas?

Je ne pense pas qu'on doive demander aux hommes de se méfier des femmes au point de ne plus avoir aucune confiance en aucune d'elles lorsqu'il s'agit de relations sexuelles. Lorsque tu t'informes et que celle-ci t'assure que "tout est correct" côté contraception, je pense que ta part de responsabilités s'arrête là. C'est seulement une toute petite minorité qui obligeront des hommes à avoir des enfants malgré eux.

Je pense qu'un homme devrait avoir les mêmes droits et responsabilités que les femmes face aux grossesses qu'il sera tenu d'assumer. Je pense qu'il devrait aussi avoir le choix entre l'avortement et la grossesse.

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation