Citation:
Posté par Providence
OUfffffffffffffffffff,Que douvrages ils mattends en si peu de temps!
Jexplique:Je demenage vendredi prochain.Le 1ier Juin.Dans un super grand 5 et demi.Quand je dit super grand 5 et demies ses parce que ses enormement grand!!!!!Tellement qu ond a pas assez de meuble pour meubler lappart.lolll.Ont peintures lappart la peintures es achetter mais ont na meme pas commencer,j ai meme pas une boite de fait! le menages la bas es meme pas commencer et En plus ils y a quelque travaux mineur a faire dans lappartement.ET pour combler le tout je narrive a rien faire parce que j ai ma petite derniere toute la journée dans les brads.lollll.Mais au moin maintenant elle fait sa nuit.lollll.Ma soeur viens garder samedi pour qu ond aille peinturer mais une journée ont naurras jamais fini.En plus de tout les autre travaux a faire.....Je suis tellement decourager ils me reste a peine une semaines pour faire tout sa et si j ai a peine le temps de faire mon menages chez nous, comment vaije faire le reste?????
Donc comme un gros bébé j ai pensser venir chercher des encouragement ici.lollll.Botter moi les fesse pour que jarrive a me depecher.lolllll. 
|
Providence chérie, on y va :
1- Chose a raison, comme tu n'as pas beaucoup de meubles, même installée là avec ta famille, vous allez pouvoir faire la peinture. Commencez par le plus urgent : la cuisine, la salle de bains, les chambres des enfants - Après, le reste, viendra tout seul.
2- Donc, une fois que vous avez décidé à peinturer le plus urgent : acheter la peinture lavable et ne réfléchis pas trop sur les couleurs. Tu fais d'abord du propre et, plus tard, quand le bébé sera grand, tu auras le temps de choisir de belles couleurs.
3- la petite dernière : tu vas peut-être rire mais fais comme les femmes africaines : tu la mets sur ton dos avec un grand morceau de tissu ou alors, le "
kangourou" à l'envers (je ne sais pas comment on l'appelle au Québec) - Comme ça, ta petite restera avec toi, elle dormira même parce que c'est très confortable.
Tiens, voilà des modèles : regarde les images avec le bébé sur dos :
- écharpe Mola :
- écharpe européenne :
- la poche :
- le porte-bébé ajustable (il ressemble au porte-bébé africain) :
4- Regarde le positif : un bien grand appartement, de l'espace pour les enfants !
Courage, allez on va t'aider

!