Conclusion
Je crois que j'en suis venu à la conclusion de rompre tous contacts avec elle. Je ne pourrai plus jamais lui faire confiance car elle m'a mentie sur le "lit de mort" de notre relation pour s'en sortir plus facilement.
Voici un extrait de son dernier mail où elle reconnait ses torts.
""""Je sais que peut-être rien que je puisse dire ne te fera jamais sentir mieux de la situation...
Mais je veux tout de même te le dire encore....
... Je veux que tu saches que présentement, j'ai le coeur qui me fait extrêmement mal de voir comment tout se déroule et que j'ai peut-être perdu ta confiance à tout jamais... j'ai mal mal mal.... je ne néglige pas les sentiments que tu as dans la situation ça me fait extrêmement mal de te blesser ainsi..... Tu es beaucoup trop important pour moi et encore une fois j'ai réussi à te blesser... , encore une fois, tu ne mérites pas ça et je suis totalement et vraiment désolé de te faire mal.... Je ne te mérite pas...... peut-être qu'au fond de moi, je ne suis pas une si bonne personne que je crois l'être et que tu as totalement raison.... En janvier, je t'ai parlé du fait que je ne me comprennais plus que je n'étais plus bien avec moi-même et que je ne savais pas comment exactement mes sentiments envers toi aurait pu changer comme ça, puisque entre nous deux, ça allait si bien.... malgré tout ce qu'on a discuté, il est encore difficile pour moi de totalement le comprendre et donc je pense que je ne suis pas une bonne personne après tout.... tout ce que je peux dire, ... Je ne te mérite pas et j'ai probablement perdu une des personne que j'apprécie le plus dans ma vie.... je ne suis pas digne de toi... et tout est de ma faute ! je crois que encore une fois je dois me remettre en question à essayer de savoir comment les choses ont tournées ainsi... Tout ce que je peux voir maintenant, c'est que je ne suis pas une bonne personne et que je réussi à faire mal à une des personne qui m'est sincèremement chère.... , tu as toujours été génial et je ne suis définitivement pas à la hauteur...tu es bien plus grand que je ne le serai jamais.....
....désolé....
qu'en pensez-vous ?
|