La pire humiliation de ma vie est ariver a cause d'eux,A l'époque j'étais un Rocker tendance hard, un vrai, avec les cheveux dans le milieux du dos,les jeans déchirée et les pacht de Ac/DC Metallica et autres partout sur mon blouson de cuir .Ma petite soeur elle tripait sur les nkotb,et quand il sont venus au stade elle ne voulait surtout pas manquer ca.Le problemme ,c'est que a 12 ans seulement elle était trop jeunes pour aller coucher au stade pour avoir des billets donc ma mere ma envoyer avec elle.
Mais attention a l'astuce, j'avais enmener avec moi mon "nigger Box" vous vous rapeler c'est immense radio des années 80 et une provision de tape Heavy Metal.
PUisque ils n'y avait rien dans l'Actualité ce jour la , le buletin de nouvelles a ouver avec un topo sur le line-up au stade avec moi qui sautait et fesait des signe de Devil comme un malade.Bien sur ,avec mon chapau genre Slash de Guns & Roses orné de tetes de mort,toute la polyvalente ma reconu.Comme le son était coupé pour faire place au comentaire persone ne savait que c'était sur paradise city que je dansai,pas a cause des new fifs on the block.
|