Bon ! Puisque certaines personnes s'amusent à démolir ou à chercher la petite faille ou erreur dans mes affirmations je me contenterai d'AFFIRMER que j'ai voté vert aux dernières élections provinciales et npd au fédéral ( en plus d'avoir fait du porte-à-porte pour ce dernier).
Pourquoi j'ai voté vert: parce que l'environnement me préoccupe.
Pourquoi j'ai voté npd: pour leur programme en général.
Les autres parti maintenant. J'ai l'IMPRESSION

et je trouve que:
plq: je déteste john charest depuis sa prestance à la tivi avec le passeport canadien lors du référendum de 95. Je n'ose penser à combien de votes il a directement influencer avec la peur qu'il a susciter un brandissant théâtralement le passeport canadien que nous perdrions tous si nous nous séparerions. Adieu montagnes rocheuses et lac louise. Dire qu'il nous manquait 50,000 votes

(les plus vieux savent de quoi je parle,les plus jeunes tant pis pour vous. Vous n'aviez qu'à naître plus tôt!)
adq: avec g.tallion ( ex-président du patronat qui trouvaient exagéré toutes hausses de .10 ou .25 du salaire minimum) dans le portrait je n'arrive pas à croire aucune mesure social de super mario. Dumont est pourtant le seul des 3 grands chefs que je trouve près du peuple.
qs: je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce parti n'a pu obtenir plus de votes aux dernières élections. Cibole que les grandes lignes de leur programme me SEMBLE

intéressant. Mais j'ai un malaise face à Mme David et M Khadir: trop montréalais à mon gout mais c'est une IMPRESSION.

et trop accomodant à mon gout. Pis les régions bordel de merde! Peut-être au prochaines élections....
pconservateur: jamais je ne voterai pour ce parti qui représente trop les industries pétrolières,guerrières, pharmaceutiques, bancaires. Tout ce que je JUGE

capitalisme sauvage se retrouve chez ce parti et sa popularité au québec me trouble profondément et je songe sérieusement à aller m'installer en absurdistan si la tendance de mes compatriotes québécois se maintien et qu'ils continuent à voter pour un parti qui se fout carrémemt de notre gueule.
plc; bof...
bq: jusqu'au référendum de 95 leur présence à ottawa était justifie mais là c'est devenu une vraie farce. Siou plait, si vous ne vous reconnaissez pas dans le pc et le plc cessez de voter bloc et votez vert ou npd.
Voila. c'était mes commentaires et je refuse obstinément de les défendre s'ils causent de la polémique chez les gens plus instruits et plus au courant de la chose politique que moi.
C'est l"été. Y faut beau pis ça me tente pas de m'astiner.