Eh bien j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes tous cohérent dans vos choix... quiconque fréquente assiduement le forum aurait pu, à travers vos écrits, deviner le parti auquel vous adhérez.
En ce qui me concerne, j'en suis rendue au point de ne pas voter pour un parti... mais contre les autres.
Au niveau fédéral, vous aurez deviné que je suis NDP dans l'âme. Cependant, tant et aussi longtemps que le parti ne prendra pas l'essor qu'il mérite, je n'hésiterai pas à voter libéral afin de contrer l'élan des conservateurs. C,est un vote purement stratégique qui, j'en conviens peut freiner l'élan NPD si beaucoup de gens se font la même réflexion que moi. Mais, que voulez-vous, je me suis promis que jamais je ne ferais quoi que ce soit pourrait aider Harper et je m'y tiens. Je ne trouve pas qu'il ait fait quoi que ce soit de'exceptionnel depuis qu'il est au pouvoir et je crains malheureusement que le pire est à venir. Simplement du point de vue criminologique, qui est mon dada, j'ai les idées a l'extrême opposée des siennes. Puis c'est généralement le cas pour tout le reste.
Au niveau provincial, je n'adhère à aucun parti, à mon grand désarroi.
Le parti vert est très impressionnant lorsqu'il est question d'environnement, mais pour le reste... il ne maîtrise pas la situation.
Québec solidaire est génial dans son ensemble, mais, la seule partie de moi qui est pas à gauche c'est du point de vue des syndicats. Ils ont déjà trop de pouvoir alors je ne voudrais pas voir les lois anti-syndicales abrogées.
Le parti libéral du Québec a pris trop décision décevante ces derniers temps. La vente du Mont Orford en est un bel exemple... ce parti, supposé représenter la population se fiche bien de nous, trop souvent.
L'ADQ... je ne voterai jamais pour ce parti. Le chef est quant à moi un opportuniste qui ne peut que faire reculer le Québec. J'ajouterai que c'est un individu de mauvaise foi en quête de pouvoir. c,est quoi l'idée d'annoncer qu'il votera contre le budget sans même l'avoir vu???

Parce qu'il a pas participé à sa création? Y'aurait toujours bin pu attendre de le voir afin d'éviter de perdre toute crédibilité... gros cave!! (Désolée de partager cette haine)
Et, le PQ, quant à lui, est beaucoup trop absorbé par de petites guéguerres internes. Ca le rend malheureusement inefficace pour la population. Je ne peux négliger le fait que je ne suis pas séparatiste et que j'aurais pas envie que mes impots servent à l'organisation d'un autre référendum qui se terminerait inévitablement comme les deux autres.