On doit utiliser les programmes pour notre vote, c'est tout ce qu'on a. Je crois que chacun des programmes a du bon mais je crois aussi que pour réussir il faut aller à la base de tout.
Voici ce que je veux dire:
Je suis pour qu'on arrête de donner des subventions aux écoles privées.
Mis pour se faire, je crois qu'il y a des choses à changer dans le système public. Les gens riches ok ils ont les moyens de payer l'éducation sans subvention. Mais il n'y a pas que les riches qui envoient leurs enfants là, il y a ceux qui on envie que leur fils fasse beaucoup de sport pour avoir un esprit sain dans un corps sain, il est beaucoup plus facile pour un garçon de se concentrer alors qu'il a beaucoup bougé. Il y a ceux qui désirent offrir plus d'opportunité comme l'anglais, qui va ouvrir des portes plus tard. Il y a ceux qui désirent avoir un meilleur rendement un meilleur serviceet bien d'autre. Si le public offre ces choix et bien je suis en parfait accord pour arrêter les subventions dans les écoles privées, car là je vais sentir que la différence est moindre entre les deux. Mais comme l'écart est tellement grand surtout pour les garçons et bien....