Ben parce que ça sert à rien de recevoir un chèque de pension alimentaire s'ils te l'enlèvent de sur ton chèque d'aide sociale.
Ca ne sert à rien???
Il est tout à fait normal qu'au lieu de l'aide social se soit le père qui fasse sa part, donc si le BS donne droit à une femme et un enfant seul 800$ par mois(exemple pas les vrais chiffres)ok c'est correct si le père est pas présent mais si le père est présent et qu'Il donne 300$ par mois je ne vois pas pourquoi on ne couperais pas le 800$ du montant donné.
Ce qui est incorrect c'est le petit montant alloué à des mères monoparentales, mais de là mon avis du ménage, si le gouv. a un budjet de 100 000$ pour les bs et qu'il y a 100 000 bs ca fait juste 1000$ par personne. Par contre si avec le meme budjet ils réussissent à faire le ménage de ceux qui fraudent ou qui on aucune raison de ne pas travailler et qu'on réussit à éliminer 50 000$ Bs ben ca va faire 2000$ pour chaque Bs...tu me suis?Je suis pas contre aider mais il faut réaménager.
Ben parce que l'éducation va être devenue gratuite ! Je crois bien.
C'est certain que si on veut rester un ti peuple on va penser comme ça.
Les bons docteurs vont tous aller dans le système privé parce que c'est là qu'ils vont être payé le plus cher. Le système public va se retrouver avec moins de médecins et avec les moins bons. Les quelques riches qui vont pouvoir s'offrir des soins de santé privés (les quelques, parce que les prix vont toujours augmenter dans une entreprise privée) vont se faire soigner par des bons docs, puis les pauvres, en plus d'attendre 2 ans pour passer un taco, vont se retrouver avec un médecin cabochon.
Ca c'est la façon dont les bureaucrates des parti gauchistes veulent que tu vois ça et pendant ce temps eux vont se faire soigner dans des hopitaux privés.
(J'ai pas lu ton truc encore Sarthois, je vais y revenir plus tard.)[/quote]
Pour moi c'est ça un débat merci ska de t'exprimer avec moi!