Citation:
Posté par MariJane
Doorman...c'est parce que si Ottawa s'en va jouer au golf demain...ça adonne que les Ducks aussi...
Peux-tu me dire pourquoi tu encourages les Ducks?? Parce que tes Canadiens jouent justement au golf depuis 2 mois???
C'est tordant de vous voir aller...encourager hypocritement l'équipe adverse de celle que vous "détestez" alors que vous ne savez même pas pourquoi...ou simplement parce que la vôtre n'y est pas...
Ha non, c'est vrai, au Québec, ils ne vivent pas dans le même pays que les autres équipes Canadiennes......j'avais oublié...pardonnez moi!
|
J'avais prédis Buffalo contre Anaheim en finale de la coupe et Buffalo gagnant. Alors, compte tenu du fait qu'Ottawa a battu Buffalo, je prends pour l'autre équipe que j'avais choisie au début des séries. Alors, je ne suis pas si hypocrite que ça, n'est-ce pas? De toute façon, je n'aime pas Ottawa pour diverses raisons (je peux te les énumérer si tu veux) alors, raison de plus pour prendre pour les Ducks! Par contre, si Jacques Martin était encore l'entraîneur, peut-être que là je serais du côté d'Ottawa. En passant, les Ducks sont loin de jouer au golf car il y aura le défilé de la coupe et tout ce qui s'en suit.

De plus, j'ai recommencé seulement à prendre pour Montréal quand Théodore s'est fait échanger. Détroit était mon équipe avant ça, pendant plus de dix ans. Est-ce que tu désires savoir autres choses avant de dire encore des choses du genre?