Citation:
Posté par MariJane
Doorman...c'est parce que si Ottawa s'en va jouer au golf demain...ça adonne que les Ducks aussi...
Peux-tu me dire pourquoi tu encourages les Ducks?? Parce que tes Canadiens jouent justement au golf depuis 2 mois???
C'est tordant de vous voir aller...encourager hypocritement l'équipe adverse de celle que vous "détestez" alors que vous ne savez même pas pourquoi...ou simplement parce que la vôtre n'y est pas...
Ha non, c'est vrai, au Québec, ils ne vivent pas dans le même pays que les autres équipes Canadiennes......j'avais oublié...pardonnez moi!
|
Pourquoi cette réaction parce qu'on ne prend pas pour une équipe canadienne??? C,est un droit qu'on a et j'en vois pas le problème.
je déteste Ottawa tout comme je déteste Toronto simplement parce que ce sont des équipes de l'est, canadienne, à proximité de Montréal. Je prends plaisir à les hair parce que je suis une réelle fan du Canadien et qu'il existe une rivalité historique avec eux. (J'ai la même opinion de Boston même si elle est pas canadienne) Je ne me mettrai pas à les aimer sous prétexte que mon équipe est éliminée. Je ne les aime pas et je reste intègre en série, quoi qu'il arrive. Ainsi, go Ducks go!