Afficher un message
Vieux 20/06/2007, 23h48   #9 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par mylene Voir le message
Petite histoire.Mon chum et son ami sont deja fait avoir par une folle .Son chum était en train de la battre quand ils ont vu ca ils sont parti en courant et ils ont sautés sur le gars.Ben la folle leur a sauter desus en criant lachez mon chum.

Ils l'ont laisser la finalement qu'a s'arrange tout seule.

Souvent y'a deux conséquences vraiment inattendues lorsqu'on se mêle d'une chicane qui ne nous concerne pas.

La première, c'est que, justement, la fille se revire contre nous parce qu'on fait mal à son chum.

La deuxième c'est qu'on aide effectivement la fille, mais seulement à court terme car le gars, souvent de nature dominant, contrôlant, narcissique, va chercher à se venger d'avoir été «humilié» «à cause» de sa copine. Qui va payer pour cette humiliation??? Je vous le donne en mille: la copine!

Ces deux réactions ne doivent pas être pris à la lettre.... car tout ne vire pas aussi dramatique. Mais c'est malheureusement 2 scénarios auxquels on peut s'attendre.

Et par ce post, je n'encourage pas du tout de laisser courrir si on est témoin d'une telle situation... simplement faire réaliser que toute notre bonne volonté ne s'avère pas nécessairement un succès monstre.
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation