Afficher un message
Vieux 21/06/2007, 10h31   #12 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Moi ca m'est deja arriver dans une ruelle a Montréal.....quand je suis tombée K.O par terre.... j'ai perdue le nord.....et la ya des gens qui sont venues pour m'aider....j'ai entendue des voix et j'ai ouvert les yeux....quand jai vue 3 ou 4 personne au dessus de moi me dire etes vous correctes.....jai eu honte que ca se soit passé en avant de eux.....je me suis levée d'un coup sec...jai dis oui je suis o.K.... merci...j'ai embarqué dans le char a Joejoe et on et partie vers chez nous.....parce que mon tweet dans cte temps la.....avais pris ses jambes a son coup quand il m'as fait revoler au plancher.......toute cette histoire la pour la de la crisse de poudre sale.....Ahhh les hommes...( pas toutes quand meme) ...mais je peux vous dire...quand sont pas syndiquer il viennent a ta rescousse lollllllllllllllll

Ahhhh oui ...résultats de cette bagarre la....une oeil au beurre noir et un petit doigt de peter....que jai encore d'ailleurs et qui va toujours rester...et qui s'en resens en maudit quand le mauvais temps s'en viens mdrrrrrrrrr

Love is Like a Flamme
It Burns you When It's Hot
Love Hurts
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation