Afficher un message
Vieux 22/06/2007, 09h56   #19 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par gourlay3 Voir le message

Vous ne comprenez rien. C'est une directive patronnale qui a été émise pour dire aux gardiens de métro de ne pas intervenir, et de faire appel aux policiers. Imaginez si lors de l'intervention, il se serait produit un évènement malheureux, qui aurait été blâmés? Les gens qui n'ont pas suivi la directive.

Si vous auriez suivi ce dossiers, depuis quelques années, les gardiens du métro demandaient plus de pouvoirs, ce que refusait leur employeur. La réponse a été de donner les pouvoirs à d'autres intervenants(la police de MTL), autre que eux, qui sont sur la première ligne.[/b]
On comprend rien?? Tu te prends pour qui toi au juste?

Dis toi bien que j'en ai absolument rien à foutre des problèmes de syndicat des employés du métro et je perdrai pas des heures de mon temps pour écouter leurs revendications.

Mais j'ai quand même le droit d'avoir un opinion sur la chose et justement, quand on parle de syndicat, je suis vraiment saturée d'entendre toujours la même câlisse de phrase: «ça fait pas partie de ma description de tâches» Déjà que la phrase en tant que telle est dépourvue de sens mais ça m'irrite encore plus lorsqu'il est question de gros caves qui disent que d'aider une femme qui se fait battre fait pas partie d'une description de tâches. Je m'en sacre bien de savoir qui a raison du patron ou de l'employé. Là, on parle de valeurs humaines et ça semble être une lacune dans le cas dont il est question.

Et puis, mon cher, on doit pas vivre sur la même planète parce qu'il 'y a absolument rien de louche à ce qu'une fille ne porte pas plainte.... c'est la majorité qui porte pas plainte. Le chiffre noir de la criminalité tu connais? Les délits non judiciarisés? Eh bin en violence conjugale, c'est pas mal la règle.
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation