Discussion: Les syndicats
Afficher un message
Vieux 27/06/2007, 08h51   #9 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Poster par doorman.............J'ai déjà donné mon opinion à plusieurs reprises mais la chose que je vais redire est que bien des domaines ont besoin d'un syndicat sans avoir plus de qualité de travail. Le meilleur exemple est le domaine de la santé alors, imaginez-le sans syndicat, juste un instant!?

Je fais parti de l'union FTQ-Construction et comme j'ai déjà dit, il faudrait que tous les syndicats soient comme ceux de la construction. C'est-à-dire, ne pas avoir d'ancienneté et faire travailler les gens qui veulent vraiment. Il y a bien des fonctionnaires qui se grouilleraient le cul! Les syndicats de la construction sont là pour faire honorer les heures, les vacances, le décret, etc. Dans le domaine, un jeune de 4 ans d'expérience peut tasser un autre de 15 ans si celui-ci travaille mieux. Ce n'est pas pour rien que la majorité des hommes et femmes de la construction se donnent entièrement à leur travail.

Je ne dis pas que dans les autres domaines ce n'est pas comme ça mais bien des gens syndiqués abusent du système et se fient un peu trop à leur syndicat!

je suis totalement en accord avec toi!lollll en plus je comprends tres bien se que tu dit par ce que mon pere es bos de sa compagnie de construction.lolllll.Sa en prend des sindicat mais des bon!Un sindicat qui pense au bien aitre des employer lets go...Ses comme chez walt mart.Ok je comprends les emploiyer de voulloir un sindicat pour avoir des avantages,mais en penssant comme sa ils ne pense qu a eux.Pas de sindicat chez walt mart ses tres abordable.Mais si ils mettre un sindicat la dedans oufffffffff les aubaines vont montter.
Sa en prends des sindicat mais pas partout seulement ou que ses nesessaires.tk ses juste mon opignon.